La CSI75 opère-t-elle aussi de nuit ? Quelle différence a-t-elle avec la BAC 75N ?
1 réponse
765 vues
Noah B. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, décembre 14, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
La CSI 75 et la BAC 75N sont très similaires effectivement !
La CSI ne travaille pas de nuit 😉
Merci et à bientôt,
Arnaud
mercredi, décembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi la différence entre la BAC et le PSIG de la gendarmerieQu’est ce que la CSI 75 et où se situe sa base ?Bonjour Nicolas quelle est la différence entre la bac et la bst ??Bonjour, la bac N 75 est-elle rattaché à la CSI 75 ou si elles ne sont pas rattachés quelles sont les différences svp ?Bonjour brigadier , quelle est la différence entre le psig et la BAC ?Bonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?Bonsoir, existe t-il une réelle différence entre une BAC et une Brigade Criminelle, s'il y en a une ?Y'a t'il une réelle différence entre une CSI et CDI (et SI, SDI, BDI) ou juste une question d'appellation géographique ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merciBonjour, est-il possible d'avoir des informations sur la bac 75N tenue et civile ? Merci. Yohann.Bonjour, quelles sont les épreuves spécifiques pour intégrer le CSI 75 ? MerciQuelle est la place de la BAC-75N et de la CSI-75 vis à vis de la FIPN et de la BRI-BAC ?Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la différence entre la BAC et la brigade criminelle ? CordialementComment se déroule la journée (ou nuit) d’un commissaire en BAC ?Différence entre la BAC 75N et la CSI 75 avec les BAC et CSI de province