Bonjour j'aimerais bien savoir les horaires de travail d'un adjoint de sécurité, merci de tous ce que vous faites !
1 réponse
1386 vues
Julien E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, avril 22, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Julien,
Les horaires ainsi que les cycles de travail des ADS sont très variés.
En effet un ADS peut très bien travailler de matin, d'après midi ou de nuit.
vendredi, mai 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr je voudrais être adjoint de sécurité je souhaite recevoir vos précieux conseilsBonjour, j’aimerais savoir comment ça ce passe au niveau des horaires de travail en tant que gardien de la paixBonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécuritéBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des horaires fixes ou si les horaires dépendent des enquêtent ??Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour, quel est pour un gardien de la paix le volume horaire moyen hebdo et l'agencement (astreinte, nuit..) merciBonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bjr j’aimerais postuler pr êtr adjoint dsécurité, pourrais-je avoir des flexibilités d’horaire par rapport aux enfants ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciQuels sont vos horaires de travail en tant que technicienne principal de la police scientifique ?Comment s'organise le temps de travail au sein de la réserve civile ? (nombres d'heures obligatoire, nuits, week-end)