Bonjour, je désire connaître le pourcentage de réussite au concours externe de gardien de la paix ?
1 réponse
2344 vues
Ella S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ella,
Le pourcentage est toujours variable.
Il faut voir les choses ainsi. Ce n'est pas un examen. C'est un concours. Donc on ne gardera que les meilleures candidatures.
Pour la session de septembre 2021, on désire 1295 candidats en national et 555 candidatures en IDF. Peut importe le nombre d'inscrits, on en prendra les meilleurs 1295+555 candidats.
Si vous postulez, vous devez en faire parti !
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Peut on obtenir ses résultats après avoir passé l'écrit du concours de gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour j'aimerai savoir, quel est le taux de réussite d'un concours interne d'officier en étant gardien de la paix?Bonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?Bonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Si on passe le concours commissaire après gardien de la paix, si on rate est-ce qu'on redeviens gardien de la paix ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? Merci