Bjr, quel est le ratio de candidats (externes) pris à l'ENSP pour devenir officier de police? Merci de votre réponse.
1 réponse
226 vues
Alexis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
nous n'avons pas à ce jour l'arrêté fixant le nombre de postes ouverts, ni la répartition.
Bonne journée.
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, quelles sont les opportunités en Police Nationale pour travailler à l'étranger ?Bonjour j'aimerai savoir, quel est le taux de réussite d'un concours interne d'officier en étant gardien de la paix?Bonjour je souhaiterais savoir quel est le ratio de candidats externes pris à l'ensp? Merci pour votre rep d'avance.Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Y-a-t-il des stats sur le concours de commissaire de police?(nb d'inscrits externes/internes, tx effectif de présence..)Quels sont les ratios inscrits/présents pour les concours internes et externes de commissaire et officier de police ?Bonjour, Si l’on devait estimer en % les tâches d’un Officier de police, quelles seraient les proportions ?Quelle est la proportion de postes proposés en Police Secours à la sortie d'école ? Proportion de postes sur Marseille?Bonjour ,quelle est la proportion en temp réelle de policiers au poste de dépôt de plaintes ?Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Combien de personnes sont inscrites au concours d'officier de police 2021 en externe ?Bonjour, connaissez vous le taux de réussite au concours externe d'officier pour me donner une idée svp?