Bonjour quand pouvons-nous nous inscrire au concours 2022 ?
2 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite passer le concours pour la police technique scientifique cette année ( 2022 )sachant que je suis en première année de BUT génie chimique génie des procédés, est-ce possible d’avoir des renseignements sur les dates et autres ? Merci
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: lundi, janvier 3, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend déjà du concours auquel vous voulez vous inscrire, les périodes ne sont pas les mêmes.
Dès qu'un concours ouvrira, nous le publierons sur notre site devenirpolicier, rubrique "concours externe", vous trouverez toutes les informations:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
En haut de chaque fiche, à droite, vous avez un encart "me tenir informé", en vous y inscrivant, vous serez avisé de l'ouverture du concours.
De mémoire en 2021, les premiers concours étaient pour technicien et ont ouvert en avril/mai.
A bientôt
mardi, janvier 4, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
normalement cette année ça sera fin février courant mars.
Cordialement
mardi, janvier 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Pour le concours du 22 septembre quand pouvons-nous recevoir la convocation au plus tard ?Quand est le prochain concours ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?