Bonjour quand pouvons-nous nous inscrire au concours 2022 ?
2 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite passer le concours pour la police technique scientifique cette année ( 2022 )sachant que je suis en première année de BUT génie chimique génie des procédés, est-ce possible d’avoir des renseignements sur les dates et autres ? Merci
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: lundi, janvier 3, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend déjà du concours auquel vous voulez vous inscrire, les périodes ne sont pas les mêmes.
Dès qu'un concours ouvrira, nous le publierons sur notre site devenirpolicier, rubrique "concours externe", vous trouverez toutes les informations:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
En haut de chaque fiche, à droite, vous avez un encart "me tenir informé", en vous y inscrivant, vous serez avisé de l'ouverture du concours.
De mémoire en 2021, les premiers concours étaient pour technicien et ont ouvert en avril/mai.
A bientôt
mardi, janvier 4, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
normalement cette année ça sera fin février courant mars.
Cordialement
mardi, janvier 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées