quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?
2 réponses
329 vues
Informations supplémentaires
suite aux suspensions du concours à cause du coronavirus, je voulais savoir si vous connaissiez le résultat du concours 2019 - 2020 svp
Clément O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clément,
Lorsque des informations sont disponibles, elles sont diffusées sur le site du recrutement :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil
De plus votre d'examen vous recontactera pour vous indiquez les nouvelles dates d'épreuves si vous n'aviez pas encore passé toutes les épreuves.
Il faut donc patienter.
mercredi, avril 22, 2020
Clément O.
merci beaucoup je vais attendre alors
mercredi, avril 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Quand est le prochain concours ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?A quand la diffusion des résultats du concours ADS Paris-IDF 2021 ?????Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Quand se dérouleront les épreuves de pré-admission (sport) pour le concours de gardien de la paix 2021-2022 ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.