Quand est le prochain concours ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Étant intéressée par le métier : technicien de police technique et scientifique, j’aurais voulu avoir des renseignements
Noémie C. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
en 2020, l'ouverture du concours a été annoncée en février.
Vous pourrez retrouver l'arrêté pour 2021 sur en suivant ce lien, entre autre,
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
et bien d'autres informations utiles (conditions d'accès, épreuves...)
A bientôt.
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quelle ville se déroule le concours?Où se passe le concours?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Comment se passent les concours?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Comment se déroule le concours ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?quand aurons nous plus d'information sur le prochain concours ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?Quand aura lieu le concours tpts et comment pouvons nous le préparer ?Comment se passe le concours ?Comment ce prépare au concours ?Pour quand est prévu le concours Tps en 2022?