Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?
29 réponses
144 vues
Mélanie Q. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 23, 2021
Nathan Q.
2022
mercredi, avril 7, 2021
Mélanie Q.
Pas avant ?
mercredi, avril 7, 2021
Nathan Q.
Non je ne crois pas
mercredi, avril 7, 2021
Mélanie Q.
Pour avoir accès aux concours il y a de spécificités exigées ?
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mélanie et Nathan,
Le concours technicien PTS ouvrira fin 2021 ou début 2022
mercredi, avril 7, 2021
Nathan Q.
Merci
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Ce concours est de niveau BAC. Donc pas plus que ça comme niveau ou préparation.
mercredi, avril 7, 2021
Mélanie Q.
Les concours sont accessibles sur quels sites ?
Quel est le nombre de place par concours en externe ?
mercredi, avril 7, 2021
Mélanie Q.
Et bonjour à vous également !
Merci de prendre le temps de nous répondre !
mercredi, avril 7, 2021
Tiffany B.
Bonjour, j'en profite pour vous poser la question du concours d'ingénieur dans la PTS car je n'ai pas vu de concours pour cette année ...
mercredi, avril 7, 2021
Elsiadi P.
Bonjour, le concours d'ASPTS aussi auront lieu en fin d'année ?
mercredi, avril 7, 2021
Laura W.
Je crois que ASPTS n’existe plus ça a été supprimé en mars 2021.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Quand est le prochain concours ?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, quand sera le prochain concours ASTPS, en 2021 ? merci :)Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Quand les concours technicien principal et ingénieur de la PTS vont être ouverts ?Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciLe concours PTS est ouvert, si on le reussit, quelle est la date de prise de fonction?Bonjour, savez-vous quand les recrutements pour les agents PTS vont être ré-ouverts?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Pour quand est prévu le concours Tps en 2022?