Photo de Je suis sans doute Y4 donc inapte à la VM test SIGYCOP-3,25 à l'OD et -2,5 à l'OG Peut-on me confirmer mon inaptitude ?

Je suis sans doute Y4 donc inapte à la VM test SIGYCOP-3,25 à l'OD et -2,5 à l'OG Peut-on me confirmer mon inaptitude ?

Photo de Karine
1 réponse
185 vues

Informations supplémentaires

Je suis convoqué à l'entretien de GDP et je viens d'apprendre que je suis probablement Y4 donc inapte au métier alors que j'ai réussi les écrits et le sport !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, décembre 29, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 30, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Non nous ne pouvons pas, il faudra attendre de passer la visite médicale. Bonne continuation à vous.

jeudi, décembre 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une myopie de plus -3 peut poser problème à la validation du concours de GPX ?Bjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBonjour, passant le concours d OPJ et ayant -4 et -3,75 j aimerais savoir si cela dépassait la limite ? MerciBonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Où peut-on effectuer un test SIGYCOP étant civil? Pour savoir si je suis apte. Merci d'avance pour votre réponseBonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour , J ai - 3,25 a un œil et -2,50 a l autre .est il possible de devenir gdx ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, savez vous si le recrutement dans le renseignement est possible en dépit d'un G5 au sigycop?Je me fais opérer de la myopie dans 2-3, je peux passer les tests d'ADS ou GPX malgré tout ? Il y a délai ?