Photo de Bonjour . J'ai réussi le concours de GPX et je viens d'apprendre que je suis enceinte.

Bonjour . J'ai réussi le concours de GPX et je viens d'apprendre que je suis enceinte.

Photo de Karine
Photo de Eric
3 réponses
443 vues

Informations supplémentaires

Je passe la visite et l'enquête dans deux semaines. Vais- je être déclarer inapte et je ne pourrais pas rentrer en école ? J'ai peur de mettre ma carrière en danger. Peux -t-on toujours demander un report ? si oui combien de temps ? et après est-ce long pour re attendre son tour ? Cela a-t-il un mauvais impacte sur notre admission ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mars 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Tout d'abord félicitations pour votre grossesse et la réussite au concours. Je comprends vos inquiétudes et en effet vous ne pourrez pas intégrer l'école de police mais rassurez vous il n'y aura aucun impact négatif pour la suite de votre carrière. Pour ce qui est du report je ne suis pas en mesure de vous répondre et peut-être que Eric A. sera plus a même de le faire. Vous pourrez également poser vos questions lors de la visite médicale. Bonne continuation et prenez soin de vous.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour En effet lors de votre visite médicale vous pourrez aborder ce point avec le médecin agréé de la police nationale qui vous donnera des précisions quant à votre situation administrative. Il est toutefois possible de demander un report avec un motif valable. La gestion des incorporations en école de police n’étant pas de notre compétence, il faudra envoyer un mail au service dédié pour connaître la démarche à suivre, via cette messagerie : [email protected] Bonne journée

mercredi, mars 23, 2022

Anonyme

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais agir en fonction. Cordialement.

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Je prépare le concours GPX avec mon mari (question en dessous)Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en comptebonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !