Bonjour . J'ai réussi le concours de GPX et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Informations supplémentaires
Je passe la visite et l'enquête dans deux semaines. Vais- je être déclarer inapte et je ne pourrais pas rentrer en école ? J'ai peur de mettre ma carrière en danger. Peux -t-on toujours demander un report ? si oui combien de temps ? et après est-ce long pour re attendre son tour ? Cela a-t-il un mauvais impacte sur notre admission ? Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mars 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour votre grossesse et la réussite au concours.
Je comprends vos inquiétudes et en effet vous ne pourrez pas intégrer l'école de police mais rassurez vous il n'y aura aucun impact négatif pour la suite de votre carrière. Pour ce qui est du report je ne suis pas en mesure de vous répondre et peut-être que Eric A. sera plus a même de le faire. Vous pourrez également poser vos questions lors de la visite médicale.
Bonne continuation et prenez soin de vous.
mardi, mars 22, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
En effet lors de votre visite médicale vous pourrez aborder ce point avec le médecin agréé de la police nationale qui vous donnera des précisions quant à votre situation administrative.
Il est toutefois possible de demander un report avec un motif valable. La gestion des incorporations en école de police n’étant pas de notre compétence, il faudra envoyer un mail au service dédié pour connaître la démarche à suivre, via cette messagerie : [email protected]
Bonne journée
mercredi, mars 23, 2022
Anonyme
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais agir en fonction. Cordialement.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.