Photo de Bonjour Franck, quel niveau d'équitation est requis pour faire votre métier ?

Bonjour Franck, quel niveau d'équitation est requis pour faire votre métier ?

Photo de Franck
1 réponse
252 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélie I. a posé une question à Franck M.

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, octobre 16, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 23, 2018

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour Aurélie, Le niveau d'équitation exigé pour participer aux sélections afin d intégrer les unités équestre est à ce jour de niveau Galop5 ou expérience équivalente .

mardi, octobre 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonjour Franck, je voudrais savoir par quelles étapes vous êtes passé et quels conseils avez-vous pour en arriver là ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciJ'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, serait -il possible de savoir quel types de chevaux possédez vous ? réformés de courses, de selles, tout ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, lors de l'épreuve sportive au concours, (PHM), comment doit se passer le franchissement des chevaux ? MerciBonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour Franck , quel niveau requis pour être policier à cheval ? combien d'heure par semaine à cheval êtes vousBonjour Franck M, est ce que il y a beaucoup de demandes en brigade équestre ? Et quel est le niveau équestre requis ?Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?