Bonjour Franck, quel niveau d'équitation est requis pour faire votre métier ?
252 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance :)
Aurélie I. a posé une question à Franck M.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 23, 2018
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour Aurélie,
Le niveau d'équitation exigé pour participer aux sélections afin d intégrer les unités équestre est à ce jour de niveau Galop5 ou expérience équivalente .
mardi, octobre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonjour Franck, je voudrais savoir par quelles étapes vous êtes passé et quels conseils avez-vous pour en arriver là ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciJ'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, serait -il possible de savoir quel types de chevaux possédez vous ? réformés de courses, de selles, tout ?Bonjour, lors de l'épreuve sportive au concours, (PHM), comment doit se passer le franchissement des chevaux ? MerciBonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour Franck , quel niveau requis pour être policier à cheval ? combien d'heure par semaine à cheval êtes vousBonjour Franck M, est ce que il y a beaucoup de demandes en brigade équestre ? Et quel est le niveau équestre requis ?Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?