Combien de temps prend une demande pour devenir secouriste en haute montagne?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 11, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer le service des secouristes en montagne de la police nationale il faut préalablement passer le concours de gardien de la Paix.
Cette unité est accessible dès la sortie d'école à condition d'être titulaire du diplôme de guide haute montagne ou aspirant guide. De plus, ce recrutement se fait sur sélection de dossier et si des postes sont à pourvoir.
Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter la "fiche métier" correspondante suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne
Bonne journée
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ça se passe pour les demandes d'affectation outre-mer ? Quelle en est la durée ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Combien de temps pour se loger ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, y a t'il un age limite pour devenir secouriste en montagne ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciCombien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?Après la réussite du concours combien de temps dure la formation ?Bonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Combien de temps faut-il après avoir réussi le concours d'ADS et l'affectation en école ?Bonjour, en combien de temps peut-on espérer passer de technicien (non spé) à ingénieur spé (ou en chef) ?