Photo de Bonjour actuellement en cdi je suis admis pour le concours en fin de classement, comment connaître la date d'entrée

Bonjour actuellement en cdi je suis admis pour le concours en fin de classement, comment connaître la date d'entrée

Photo de Eric
2 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Aide à poser une année sabbatique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CHARLES D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, décembre 19, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Charles, Toutes nos félicitations! Pouvez-vous préciser à quel concours vous êtes admis?

lundi, décembre 20, 2021

CHARLES D.

Oui désolé gardien de la paix . Merci

mercredi, décembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Comment accéder aux concours ? Dates ? Sélections ? Lieux ? Quelles procédures ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018bonjour je suis classé au 169ème rang concours gardiens de la paix avril 2018, j'aimerais savoir quand est mon entréeBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour , comment s’inscrire au concours j’ai essayé plusieurs fois mais n’ai pas réussiBonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?