Photo de Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?

Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?

Photo de Eric
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Je fais partie de ceux qui doivent intégrer l’école en décembre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour une meilleure compréhension du fil conducteur de la conversation, veuillez poser votre question dans celle où vous avez commencé.

mardi, décembre 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciJe n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)