Photo de Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? Merci

Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
76 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir , je ne sais pas si j’ai le droit de poser la question ou non mais je tente le coup ... Je devais incorporer le 30Novembre mais il y a eu un louper au niveau de ma Vm ( Rdv le même jour que lincorpo ) . Au final cette dernière ainsi que mon EM ce sont très bien déroulée , cependant je vois certaines personnes sur des groupes qui parle d’agrément mais pour ma part je n’ai jamais rien reçu . Je me demander si cela était normal que certains le reçois et d’autre non A priori . Je vous remercie d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nawel B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 30, 2020

Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nawel, vous devez patienter. Vous pouvez aussi contacter directement le SGAMI de votre région. Mais vous aurez des nouvelles dès que possible sur l'agrément préfectoral vous concernant.

mercredi, janvier 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bjr,je dois entrer en école à Montbéliard en septembre mais je n'ai toujours rien reçu (mail,courrier) est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, avoir déjà fait un électroencéphalogramme qui s’est révélé normal peut-il être un frein? MerciBonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour Je fais partis de la session Ads de septembre 2020 IDF je n’est toujours pas eu de résultat est-ce normal?Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.Bonjour, j’ai une maladie auto défense immunitaire mais je me soigne et mon taux est normal vous en pensez quoi ? MerciBonjour, j’ai reçu mon incorporation depuis 15 jours mais pas les codes pour effectuer les modules, est-ce normal ?