lettre de recommandation
1 réponse
352 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, est-il judicieux d'apporter avec soi lors de l'oral du concours gpx une lettre de recommandation obtenue lors de mon dernier stage au sein d'un commissariat? Bien à vous
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 8, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
je ne saurai vous dire si le jury acceptera de prendre en compte ce document, maintenant dans votre présentation il est possible d'évoquer ce stage et le ressenti de vos encadrants.
Bonne continuation.
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Auriez-vous un conseil à me donner?Quel est votre conseil?Conseils sur l'orientationLettre de motivationÉpreuve écrite questionQuelles enveloppes utiliser?Conseils préparation - épreuves écritesConseils pour l'oralBonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Convocation reçue ecoleBonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuicibonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciQuelques conseils pour l’oralConseils écrits VAP d'officierlettre de motivation oral gpx