Photo de Conseils écrits VAP d'officier

Conseils écrits VAP d'officier

7 réponses
437 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous merci pour le live chat et les conseils qui nous serons apportés. Auriez-vous des conseils à m'apporter concernant les écrits de la VAP plus précisement au sujet des mises en situation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Teddy J. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Mickael P.

Oui intéressé aussi

mercredi, octobre 14, 2020

Jérôme I.

Intéressé également

Christophe W.

Commandant de police

En ce qui concerne les mises en situation, je vous conseille d'utiliser l' acronyme A C T :
- A : Analyse de la situation
- C : Cadre juridique
- T : Tactique : mise en oeuvre justifiée de votre proposition de solution

Christophe W.

Commandant de police

Par ailleurs, votre DZRF met en place des journées de préparation pour les candidats internes au concours. Sur le formation de 3 journées successives, au fil du calendrier des épreuves du concours.

Jérôme I.

Ces préparations font elles l'objet d'un TG où doit on prendre contact afin de les solliciter?

Christophe W.

Commandant de police

Les DZRF PN ont communication des listes de candidats Interne. Une prise de contact est généralement faite par mail, en précisant la date, etc... Ce n'est pas l'objet d'un TG d'appel à candidature. Je vous conseille de prendre contact avec l'UPREC de la DZRF dont vous dépendez.

Jérôme I.

Très bien, merci. Je n'y manquerai pas.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?