Photo de lettre de motivation oral gpx

lettre de motivation oral gpx

Photo de Nicolas
1 réponse
510 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, me préparant pour l'oral gpx, j'ai trouvé plusieurs informations différentes dans les livres de préparation : certain préconise de présenter un CV classique ainsi qu'une lettre de motivation, alors que d'autre parle d'un CV détaillé et donc pas de lettre de motivation. Ayant préparer les 3, dois-je tout prendre avec moi lors de l'oral ? également, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce normal ? merci et bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eloise K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Eloise et merci pour votre question, il faut que vous emmeniez un cv détaillé comportant une partie motivations, la forme importe peu il faut que cela soit lisible et compréhensible rapidement par le jury. Concernant la convocation surveillez bien votre boite mails (spams y compris) ainsi que votre boite aux lettres, les oraux sont en cours, encore un peu de patience. Bonne réussite à vous.

vendredi, mars 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?