Convocation reçue ecole
6 réponses
676 vues
Informations supplémentaires
Bonjour pour info convocation reçue hier pour entrée en ENP le 8 juin. Malgré le coronavirus 🧐
Sand Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 21, 2020
Dernière révision: lundi, avril 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sand,
Félicitation.
N'oubliez pas les documents demandés.
Par rapport à la situation sanitaire, si il devait y avoir un changement, l'école d'affectation vous contactera.
Bonne rentrée.
mardi, avril 21, 2020
Anonyme
Bonjour, toutes les convocations ont été envoyées ?
Merci
lundi, avril 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
c'est en cours oui (mail ou courrier)
Bonne continuation à vous.
lundi, avril 27, 2020
Sand Q.
Elles ont été envoyées par mel lundi dernier et les suivants sur la liste on eu un message comme quoi ils allaient rentrer à priori....
lundi, avril 27, 2020
Sand Q.
Par mel uniquement
lundi, avril 27, 2020
Pour ma part, j'ai reçu un mail indiquant "A ce stade prévisionnel votre incorporation pourrait intervenir entre septembre 2020 et janvier 2021". Donc, pour juin ça risque d'être compliqué. À voir si je suis convoqué pour pallier d'éventuels désistements.
lundi, avril 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation concoursLieu convocation ADSConvocation épreuve admissibilitéRésultats des admissionsInscription concoursConvocation pendant la scolaritéaffectation après ecoleRéception de l'accusé de réception de candidaturePréparation de l'oralConvocation épreuves oralesconvocation épreuve admissionConvocations mail/courrierÉtapes avant de recevoir la convocation en école ?Convocation pour l’enpRéception des différentes convocations