Photo de Quelques conseils pour l’oral

Quelques conseils pour l’oral

Photo de Christophe
3 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je suis actuellement inscrite pour les sélections ADS, je passe mon oral demain matin. J’aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils, je suis diplômée d’une licence en administration publique et d’un DUT carrières juridiques et j’ai peur que cela me porte préjudice qu’en pensez vous ? De plus je m’inquiète un peu pour les mises en situation lors de l’oral, est ce rédhibitoire de ne pas répondre ce qu’ils souhaitent entendre ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara H. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Ouest

Bonjour Préparez bien vos motivations pour devenir policier et soyez informée de l'actualité récente en lien avec notre profession. Restez naturelle et honnête dans vos réponses - demander à reformuler la question si besoin

mardi, septembre 29, 2020

Camille C.

Adjoint de sécurité (ADS)

Bonjour, tout d'abord vos études ne sont pas un obstacle à votre carrière au sein de la Police nationale. C'est à vous d'expliquer ce que cela vous à apporté et quelles sont vos motivations. Concernant les mises en situation, il n'y a pas de réponse près faîtes, je vous conseille d'argumenter vos réponses.

Clara H.

Je vous remercie pour vos réponses et espère vous rejoindre prochainement

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?