Photo de Bonjour, je souhaiterais intégrer le CPTSP cela est-il possible avec une licence en commerce? Merci

Bonjour, je souhaiterais intégrer le CPTSP cela est-il possible avec une licence en commerce? Merci

Photo de Eric
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Quels sont les points à travailler pour multiplier mes chances de réussite.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurie R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Laurie , oui c'est possible mais vous devez prendre en compte que les épreuves du concours sont très orientées sur les matières juridiques , Vous devrez donc fournir un travail très important pour vous mettre à niveau sur les matières juridiques . Il faudra livrer un travail personnel important sur ce point .

mercredi, décembre 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Alexandra, peut on integrer l'ENSP avec une licence en informatique ou seulement avec des études de droit ?Est ce possible d avoir le concours de L'ENSOP sans licence en droit ?Bonjour, est-ce possible d'entrer en tant que GPX avec une licence de droit ?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, est-il difficile de devenir directement TPTS sans passer par ASPTS, au regard des compétence nécessaire? MerciBonjour, je possède une licence en mathématiques et un master en droit, la PTS est-elle envisageable? Merci d'avance.Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? MerciEst ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour, issue d’une licence dans le commerce est t-il possible d’intégrer la CPTSP pour 2022 ?Bonjour, est-il possible de connaître les départements d'affectation par SGAMI ouverts au concours de TPTS et TPPTS?Bonjour faut-il avoir un parcours scientifique pour intégrer la PTS ? MerciBonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?