Photo de Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?

Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?

Photo de Damien
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Electronique systémes embarqués

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luca K. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 29, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Luca, Félicitation pour l'accès à votre licence pro. La Police Technique et Scientifique n'accepte pas d'alternance. Mais si vous souhaité intégrer la PTS, je vous invite à passer l'un des deux concours suivant: - Technicien de PTS = niveau BAC - Technicien Principal de PTS = niveau BAC + 2 - Choix de spécialité Je reste à votre disposition Cordialement

mercredi, juin 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées