Bonjour, est-il possible de connaître les départements d'affectation par SGAMI ouverts au concours de TPTS et TPPTS?
1 réponse
33 vues
Emilie L. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas prévu sur l'arrêté d'ouverture du concours.
Même sur la publication des résultats, le département n'est pas stipulé.
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique Jessica G. pourra peut-être vous en dire plus.
Bonne journée
mardi, décembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Est-ce qu'il y a une école de TPTS à l'issue du concours ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour, concernant le concours externe TPS ,étant maman je pourrais être affecté dans la région, serait-il possible ?Bonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCEBonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Est-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?Bonjour, est-il possible de connaitre son classement au concours de TPTS ? :)Bonjour, est-il possible de candidater aux concours TPTS et TPPTS en parallèle la même année ?Bonjour, j’aurais aimé savoir si le concours de PTS est ouvert dans la zone sud pour l’année 2022 ?