Photo de Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?

Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?

Photo de Eric
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nivel O. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Visas

Date: mardi, avril 26, 2022

Dernière révision: mardi, avril 26, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez vous inscrire dans la zone que vous souhaitez, cependant: les frais pour vous rendre au concours sont à votre charge, et l'affectation se fera sur la zone sur laquelle vous avez postulé. Bonne journée

mardi, avril 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Bonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, peut-on passer les concours de technicien et technicien principal pts la même année ?Bonjour je n'ai qu'un DIPLÔME Universitaire est ce possible et suffisant pour passer le concours de technicien ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour , je souhaite m'inscrire pour le technicien principal PTS mais je ne trouve pas dans la liste(devenir policier)?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Ayant un BAC+2 m'est-il possible de passer le concours de technicien principal PTS & technicien PTS dans la même année ?