Pour un concours gpx a affectation nationale, que sont le pourcentage des candidats affectés en île de france?
Arnold M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour, là encore il n'y a pas de chiffre précis car les listes de postes ne sont jamais les mêmes. Mais vous avez généralement des postes proposés en Ile de France.
mercredi, décembre 1, 2021
Arnold M.
Oui donc vu que les postes sont généralement en île de France, il y a forcement des chiffres? Après je comprends s'ils ne sont pas communiqués
Arnold M.
🙂
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Il y a deux concours différents : Le concours à affectation Ile de France, où vous n'avez QUE des postes en IDF ; et le concours à affectation nationale, où vous avez les deux (affectation en province et en IDF). C'est pour cette raison qu'il n'y a pas spécialement de chiffre que je peux vous communiquer.
En affectation nationale, il y aura des postes en IDF selon les besoins nationaux à cette période :) j'espère que c'est un peu plus clair.
Arnold M.
Merci!
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.