Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?
1 réponse
230 vues
Informations supplémentaires
Et ensuite après le résultats, combien de temps faut il attendre pour être admis en école de police ? Merci d'avance.
Matéo M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: samedi, janvier 16, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 16, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour Matéo,
Il y a en tout 3 épreuves (écrit, sport,oral) et en règle général il se passe environ 1 mois entre chaque épreuve.
A celà, il faut ajouter la visite médicale, l’enquête de moralité et l’attente des résultats.
Chaque année les délais sont plus ou moins long mais en moyenne la totalité du concours s’éffectue sur environ 6 mois.
Ensuite, après avoir été admis, l’incorporation en école de police se fait en fonction des capacités d’accueil des différentes écoles, il faudra compter plusieurs mois, parfois une année !
samedi, janvier 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Combien de temps dure désormais la formation de gpx ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?