Photo de Bonjour, j'ai une licence en Entraînement sportif le Master 2 en cours. Puis-je faire le concours d'officier de police ?

Bonjour, j'ai une licence en Entraînement sportif le Master 2 en cours. Puis-je faire le concours d'officier de police ?

Photo de Eric
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir en fait si après être devenu officier de police, les brigades sont accessibles et si oui quelles sont les procédures.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ALEJANDRO A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, novembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alejandro, Le concours d'officier de police est accessible à tout candidat titulaire de n'importe quelle licence ou Bac+3.

mercredi, novembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierBonjour, A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ? Merci.Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? Mercipeut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Bonjour, j'ai 32 ans et suis titulaire d'un M2. Je m'interroge sur quel concours passer pour intégrer la police?Bonjour, est-il possible de passer, la même année, les concours de Commissaire et d'Officier de police avec un Master 2?Bonjour, j'aimerais savoir si un Master est plus favorable qu'un autre pour passer le concours d'officier de police ?pouvons nous faire le concours d'officier pendant notre derniere annee de licence ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Que me conseiller vous pour tenter le concours d'officier de police ? Une licence suffit ou un master ?