Photo de Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? Merci

Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? Merci

Photo de Alex
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victoria B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, juin 27, 2021

Dernière révision: dimanche, juin 27, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour,
Les dernières inscriptions ont eux lieu en novembre 2020.
Il n'y a pas de nouvelles inscriptions prévues actuellement.
Plus d'informations sur le calendrier de cette page : https://www.devenirpolicier.fr/telechargements

dimanche, juin 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Bonjour, Pour être policier en d’unité équestre. Le concours de GDX où s’inscrire et quelle date? Merci d’avance !Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Je désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?