Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais intégrer une brigade pour devenir ADS et j’aimerais savoir si vous avez déjà les dates 2021 - 2022 pour m’inscrire s’il vous plais ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, novembre 13, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les dates de recrutement ADS pour 2021 ne sont pas encore sorties. Cependant, vous pouvez consulter de temps en temps le calendrier prévisionnel des recrutements sur le site devenirpolicier.fr dans la rubrique téléchargements https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Pourriez-vous me dire svp si il est prévu un recrutement d'Agent de la police technique et scientifique cette année ?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciJe désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?