Photo de Bonjour si nous sommes eliminé au PHM passe t-on quand même le test de Luc Léger ou c'est terminé ? Merci

Bonjour si nous sommes eliminé au PHM passe t-on quand même le test de Luc Léger ou c'est terminé ? Merci

Photo de Manon
1 réponse
112 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour, Si tu as une note éliminatoire au PHM alors tu ne passes pas le Luc Léger. Pas de raison que ça ne passe pas. :)

mercredi, novembre 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Bonjour je me suis cassée le pied lors de l'épreuve physique 'PHM' suis je éliminée d'office?Quels conseils donnez-vous pour se préparer au test de Luc Léger pendant le confinement actuel ?Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtAvez vous le barème complet du test du Luc leger?Bonjour combien de temps avons nous pour les résultats du test oral ? Et avec la crise par quel voie la recevons nous ?Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour,j'aurai aimé connaître le barème concernant les tests Luc léger notés à l'école. Si quelqu'un a des infos.Merci.Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?