Photo de Bonjour je me suis cassée le pied lors de l'épreuve physique 'PHM' suis je éliminée d'office?

Bonjour je me suis cassée le pied lors de l'épreuve physique 'PHM' suis je éliminée d'office?

Photo de Eric
3 réponses
138 vues

Informations supplémentaires

J'ai continué le parcours avec mon pied cassé et j'ai terminé à 1m58 donc éliminée. Mais étant donné les circonstances est il possible que je puisse repasser le sport une fois mon pied rétabli tout en continuant le concours. Vos collègues sur place se doutaientt qu'il y avait eu un problème mais pas une fracture. Cordialement. Fatima. D.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima V. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, janvier 18, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Fatima, Malheureusement non. Vous devrez vous réinscrire et repasser toutes les épreuves.

lundi, janvier 27, 2020

Fatima V.

Bonjour Ecric, Merci pour votre retour, mon pied est toujours dans le plâtre et j'ignore si je serais prête physiquement pour le prochain concours. Cordialement.

lundi, janvier 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Fatima, Le prochain concours de gardien sera au même période que cette année. Début des inscriptions le 15 mai 2020. Plus d'informations sur les calendriers de recrutement sur ce lien : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes Vous avez donc le temps de soigner votre pieds d'ici novembre 2020 pour le sport. Bon rétablissement et bonne préparation pour la suite. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

mardi, janvier 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Admissible au concours officier je voulais savoir si il était possible de trouver un endroit pour s'entrainer au PHM?Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour,fonctionnaire de FPT en cat C, j'ai réussi le concours de gardien de la paix. Ai-je le droit au détachement ?Bonjour, fonctionnaire de classe B puis je prétendre me présenter aux épreuves Aspts en interne?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Inscription au concours GDP, mais je viens de me faire une fracture. Comment ça se passe pour les épreuves sportives ?Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?Bonjour si nous sommes eliminé au PHM passe t-on quand même le test de Luc Léger ou c'est terminé ? MerciMalgré une inaptitude physique définitive et un recours au tribunal administratif, puis je me représenter au concours ?Bonjour, concernant le PHM pour le concours GPX, est-ce que les pompes peuvent être réalisées sur les genoux?Bonjour,peux-t'ont passée l'épreuve sportive ( PA ) avec des genouillères ?