Bonjour combien de temps avons nous pour les résultats du test oral ? Et avec la crise par quel voie la recevons nous ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Par voie postale ou mail ? Car ma convocation a l'oral je l'ai eu par mail alors que les autres précédentes étaient par courrier. J'ai passer mon oral hier
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 16, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les dates prévisionnelles des résultats des épreuves sont disponibles sur le calendrier des recrutements :
https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements
Vous aurez communication de ces résultats sur la page d’accueil de notre site « devenirpolicier.fr »
Vous serez également informé des résultats soit par voie postale soit par mail tout dépend du mode d'organisation du SGAMI ( secrétariat général pour l'administration du Ministère de l'Intérieur) de votre région.
Bonne journée
mardi, octobre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Au bout de combien de temps, après la sortie d'école, nous pouvons postuler aux tests BAC ?Quand recevons nous la convocation pour commencer les tests ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) mercirésultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Après avoir réussi les tests sportifs, écrits et l'oral, par qu'elle moyen serons nous contacté pour la suite ?