Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? Cdlmt
3 réponses
49 vues
Chloé W. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bjr
non les tests ne sont pas éliminatoires
ils seront interprétés par un psy et utilisés à l'entretien si vou s passez les épreuves écrites et sportives
bonne journée
mercredi, septembre 9, 2020
Chloé W.
Merci beaucoup ! Comment doit-on s’habiller pour l’oral si on est une femme ? (Tailleur, jupe, chignon..?)
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il n'y pas de tenue requise, il faut se présenter dans une tenue correcte à l'image de ce que l'on fait pour un entretien d'embauche.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe les tests psychologiques?Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?Bonjour, Concernant les tests psychotechniques, est il recommandé de remplir toutes les cases quitte à cocher au hasardBonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Contenu des tests psychotechniquesBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?Bonjour , Les tests psychotechniques sont ils importants pour la notation ?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??