Photo de Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?

Photo de Eric
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Je sais que les test psychotechniques ADS se compose d'une description d'image, d'un QCM (Maths, Français..) et d'un questionnaire sur nous mais est-ce que toutes ses épreuves sont éliminatoires pour la suite ? Cordialement, En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaël R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, décembre 21, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les épreuves de la sélection d'adjoint de sécurité sont les suivantes : - test psychotechniques - commentaire de photo langage (qui est plutôt une forme de rédaction) - 2 épreuves physiques -un entretien avec un jury. vous pouvez voir le détails sur ce site : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite Le test psychotechnique n'est pas éliminatoire. Cependant, il a vocation à vérifier que vous êtes apte à exercer un métier de policier. L'objectif de la sélection ADS consiste à retenir un petit nombre des meilleures candidatures. Aussi, vous devez faire de votre mieux pour arriver parmi les premiers. Les autres candidats ne seront tous simplement pas retenues.

mardi, décembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?