Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je sais que les test psychotechniques ADS se compose d'une description d'image, d'un QCM (Maths, Français..) et d'un questionnaire sur nous mais est-ce que toutes ses épreuves sont éliminatoires pour la suite ? Cordialement, En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années !
Raphaël R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, décembre 21, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les épreuves de la sélection d'adjoint de sécurité sont les suivantes :
- test psychotechniques
- commentaire de photo langage (qui est plutôt une forme de rédaction)
- 2 épreuves physiques
-un entretien avec un jury.
vous pouvez voir le détails sur ce site : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Le test psychotechnique n'est pas éliminatoire. Cependant, il a vocation à vérifier que vous êtes apte à exercer un métier de policier.
L'objectif de la sélection ADS consiste à retenir un petit nombre des meilleures candidatures. Aussi, vous devez faire de votre mieux pour arriver parmi les premiers. Les autres candidats ne seront tous simplement pas retenues.
mardi, décembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?Bonjour, les tests psychotechniques déterminé l’intelligence de la personne ?Bonjour, les tests psychotechniques sont des tests pour voir l’intelligence de la personne ?Pour les tests psychotechniques, y a t'il des questions sous formes de QCM ?Bonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avancePeut on être ADS avec un permis probatoire ?