Où prendre rdv pour m'assurer de la bonne condition médicale pour les professions de la police (officier/commissaire) ?
2 réponses
64 vues
Informations supplémentaires
Je passe les concours officier et commissaire en janvier / février 2022 et je ne sais pas dans quel établissement je peux faire un check up de mon état de santé (notamment ma myopie). Merci
LUCIE D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 16, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Lucie,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un hôpital militaire en demandant à effectuer un SIGYCOP critères Police nationale. Ces établissements sont accessibles aux civils sur rdv.
J'avais pu faire évaluer ma vue en 2016 à l'hôpital militaire de Bordeaux.
Bonne journée
mardi, novembre 16, 2021
LUCIE D.
Je vous remercie pour votre réponse
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Où postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Je souhaite me réorienter après un doctorat en pharmacie, puis je tenter la police scientifique ? Et comment ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Qu'elles sont les conditions médicales pour intégrer la police nationale ?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)