Bonjour , quels sont les clés importantes pour réussir l'oral de policier adjoint ?
1 réponse
76 vues
Maëva L. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour réussir ton oral, le jour j, je te conseilles de rester toi même, de faire preuve d'honnêteté, de rester calme, bien regarder tous les membres du jury et d'être fluide dans ta prise de parole tout le long.
Je t'invites aussi à suivre l'actualité, de connaitre un minimum l'institution (grades, corps, directions), de montrer ta détermination.
Tu peux retrouver d'autres conseils en tapant "entretien" ou "oral" dans la barre de recherche.
En espérant t'avoir aidé sur quelques points ;).
vendredi, novembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la matière la plus importante enseignée à l'école de police ?Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Quels sont les savoir êtres essentiels pour être commissaire de police ?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, quel est le rôle d'un commissaire de police en police judiciaire, à la Brigade Criminelle par exemple ? MerciBonjour je voulais savoir s'il est essentiel d'avoir étudié du droit pour pouvoir devenir commissaire de police ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?Bonjour ,quelles sont les principales difficultés que connaissent les policiers ?quel est l'intérêt de devenir officier de police judiciaire ?Bonjour, quels sont les métiers accessibles après policier adjoint ? (Hors gardien de la paix)Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?