Bonjour, quels sont les métiers accessibles après policier adjoint ? (Hors gardien de la paix)
1 réponse
835 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les autres métiers accessibles dans la police hors gardien de la paix, après policer adjoint. Pouvez vous me préciser aussi s'ils sont en postes titulaires ou à durée déterminée s'il vous plaît. Je ne serais peut-être pas apte à au cause de mon asthme pour un poste en gardien de la paix c'est pour quoi je cherche une autre orientation mais toujours dans la police...
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Alors en passant des concours vous pourrez travailler en police technique et scientifique, en tant qu'agent administratif ou secrétaire tous en poste de titulaire.
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
Renseignez vous sur les concours internes sur notre site www.devenirpolicier.fr
Vous pourrez également postuler sur des postes dans la sécurité privé.
Bonne continuation à vous.
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Quelle est le parcours au sein de la police en tant que gardien de la paix pour entrer dans la BAC départementale? merciQuels sont les métiers existants dans la police ?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciBonjour, le métier de gardien de la Paix , à quel poste pouvons accéder en interne?Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?