Bonjour , Comment faire pour postuler avec simplement le bac ? Moi je suis a Mayotte je m'appelle tarmidhi
1 réponse
12 vues
Tarmidhi M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: jeudi, novembre 11, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, avec votre bac il est possible de tenter le concours gardien de la Paix, il vous suffit d'attendre l'ouverture des inscriptions (en général vers avril - mai) et de remplir un dossier sur www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation.
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, comment puis je préparer mon entretien avec le jury minutieusement ? MerciBonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?bonjour je réside à Mayotte dans les outre-mer j'ai passé mon concours le 5/04 j'aimerai savoir la date d'incorporation.Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour, je voudrais passer le concours ads pour Mayotte mais le souci je suis en métropole je fais comment ?Bonjourje suis titulaire d'un baccalauréat,je voudrais savoir comment rentrer dans le secteur administratifBonjour j'ai 16 ans et je voudrais savoir comment faire pour intégrer la BAC ?