Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??
1 réponse
235 vues
Amandine S. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Amandine
La filière de la police technique et scientifique de la police nationale recrute à partir d'un CAP/BEP et la filière administrative du ministère de l'Intérieur sur dossier ou concours sans condition de diplôme.
Des dérogations sont possibles pour les parents et les sportifs de haut-niveau.
Plus d'informations sur le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
Bonne continuation et n'hésitez pas pour d'autres questions.
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonsoir Mr, j'aimerais savoir les métiers qui laisse accès à une personne de 34 ans merciBonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?J'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonjour, j ai 37 ans et un bac+2 mias est ce que la formation m est accessible svp ?Bonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?Bonjour j'ai 38 ans puis je encore devenir inspecteur ?