Bonjour Karine sur le beauvau de sécurité + nouveau schéma MO, quels sont/points les + importants à retenir? merci
8 vues
Emmanuel R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 11, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emmanuel,
Nicolas vous a répondu sur un autre post concernant le SNMO,
en consultant le lien qu'il vous a mis, vous téléchargez le pdf, vous y trouverez tous les éléments essentiels.
Bonne lecture et bonne journée
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour quelles sont les unités de la Brigade de sûreté urbaine ? Et quelles sont les conditions pour y être affecté ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécuritéBonjour Camille B, je souhaite m'orienter vers l'investigation. Quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci par avanceBonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciBonjour, quels sont les postes/directions/affectations les plus courant(e)s après avoir réussi le concours de gardien?Bonjour, quels sont les différentes unités de la Direction centrale de la sécurité publique ? Merci.Je souhaiterai avoir un modèl de présentation du CV type canevas comment se présent il exactement merci ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Bonjour Karine, pouvez vous me donner des informations concernant le temps qu'il faut pour être muté en tant que pilote?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour Karine , je voulais savoir après le concours gardien de la px, on peut choisir l’affectation en PAf directement?