Je souhaiterai avoir un modèl de présentation du CV type canevas comment se présent il exactement merci ?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
dois-je rajouter mes competence ou juste suivre la demande
Mhamadi J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il ne vous sera pas donner de canevas de CV sur cette plateforme.
De manière générale, il est toujours bien vu de suivre la consigne du demandeur lorsqu'il y en a une.
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Bonjour, est ce qu'il faut faire exactement le cv type qu'on a recu? (Meme présentation, meme police?)Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, pour l'oral du concours de gpx il est dit d'apporter un cv. Où peut-on trouver un modèle ?Que doit comporter le CV ?Pouvez vous me donner un exemple de CV type demandez pour l orale dois-je détailler et mettre les tache que j ai fait?Bonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, y’a t’il à disposition un CV où nous pouvons avoir un descriptif des cours dispensés en école ?