Bonjour Karine, pouvez vous me donner des informations concernant le temps qu'il faut pour être muté en tant que pilote?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Au bout de combien de temps est on susceptible d'être muté en tant que pilote aéronautique, une fois intégré au sein de la PAF ou DC PAF ? Les avions ne vont ils pas tout simplement disparaître au profils de drônes ? Cordialement Baptiste Maubert
Baptiste W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Baptiste,
Je ne pourrais pas répondre à votre question car pour les mutations tout dépend du nombre de postes disponibles et de vos choix.
Il existe déjà des formations internes "pilote de drônes" mais ne faisant pas partie de la PAF je ne vais pas être en mesure de vous renseigner.
Merci pour vos questions, bonne continuation à vous.
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d'informations précises concernant les Brigades de Police Aéronautique ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciJ’aimerai savoir la durée de la visite médical pour ads environ ? Choisir entre voiture ou transport.. MerciBonjour, quel est le temps consacré au sport (Boxe,musculation,GTPI) au sein de votre service? CordialementBonjour j'aimerais savoir combien de temps en moyenne dure les missions du raid ?Bonjour, concernant la formation initiale motocyclistes, sur la première affectation, combien de temps est on bloqué ?Bonjour Pierre j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps nous ne sommes plus stagiaire ? merciBonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?bonjour, concernant les grades combien de temps faut-il pour passer de gpx a brigadier ? cordialementBonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?