Bonjour, quels sont les différentes unités de la Direction centrale de la sécurité publique ? Merci.
1 réponse
164 vues
Gabriel R. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: dimanche, février 28, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, je vous invite à vous renseigner en cliquant sur ce lien pour comprendre l'organisation de la DCSP :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Securite-Publique
Vous pouvez également aller sur la page wikipédia dans la rubrique "organisation" qui explique bien les différents services et l'organisation de la DCSP : https://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_centrale_de_la_S%C3%A9curit%C3%A9_publique
dimanche, février 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me donner toutes les directions centrales de la police nationale ainsi que les noms des différents?Quel est l'équipement de base d'un adjoint de sécurité ?Bonjour quelles sont les unités de la Brigade de sûreté urbaine ? Et quelles sont les conditions pour y être affecté ?Bonjour, Quel est la différence entre BSU qui dans la DCSP et la sûreté départementale qui est dans la DDSP ? MerciBonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour, Quelles sont les directions mutualisées GN/PN (Division Numérique?) MerciQuelles sont les missions d’un gardien de la paix en sécurité publique ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciBonjour, quelles sont les différentes unités routières ? CRS, UMZ, DUMZ, FMU ? Mission, localisation etc ? Merci !bonjour ,j'aimerai savoir quels sont les metiers de la police orientés cyber-sécurité ou cyber-défence?Quelles sont les missions et qui composent les groupes d'appui opérationnel de la sûreté départementale ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'organise la différente coordination des unités de police?Bonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Quelles sont les principales missions de sécurité publique ?