Bonjour, quels sont les postes/directions/affectations les plus courant(e)s après avoir réussi le concours de gardien?
2 réponses
32 vues
Elie L. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Régis Q.
Délégué au recrutement zone Paris Ile de France
La plus grande direction au niveau nationale Direction Centrale de la Sécurité Publique (DCSP).
Et bien sur la Préfecture de Police de Paris.
mercredi, janvier 27, 2021
Elie L.
Merci pour votre réponse
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, le métier de gardien de la Paix , à quel poste pouvons accéder en interne?Bonjour pouvez-vous m'indiquer quels sont les cursus scolaires prioritaires de ceux qui réussissent le concours officierBonjour quel est le meilleur parcours pour arriver officier ?Bonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avanceBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?