Photo de Les chances d'arriver en PS , apres avoir choisi la DSP comme service d'affect pour la selection des PA ? Merci bcp ^^

Les chances d'arriver en PS , apres avoir choisi la DSP comme service d'affect pour la selection des PA ? Merci bcp ^^

Photo de Arnaud
Photo de Joris
2 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Je voulais savoir si mes chances etait grandes d'atterir direct en PS apres ma sortie de l'ecole , ou la PS était attribuer suivants les besoins des CIAT ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joris S. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, octobre 28, 2021

Dernière révision: samedi, décembre 4, 2021

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour Joris, C'est exactement ça, c'est en fonction des besoins. Il n'y a pas de vérité...il n'y a plus qu'à croiser les doigts. A bientôt, Arnaud

lundi, novembre 1, 2021

Photo de Joris S.

Joris S.

jai recu les resultat et je suis admis ! :D

samedi, décembre 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à la sortie d'école, quelle direction vaut-il mieux choisir pour postuler ensuite pour vos services, PAF PJ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour, même en choisissant le concours affectation nationale, y'a t'il des chances de finir sur Paris ou en ILD ?Bonjour Karine , je voulais savoir après le concours gardien de la px, on peut choisir l’affectation en PAf directement?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonsoir je suis actuellement PA depuis 3ans et je veux m'inscrire aux concours PTS en interne est ce que c'est possible?Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?Bonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, je suis actuellement en seconde j'aimerais devenir OPJ ou intégrer la PTS pouvez vous m'aider dans mes choix ?Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?Bjr je suis GPX en dispo peut être bientôt en PM pourrais je réintégrer la PN sans repasser le concours ? Merci