Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?
1 réponse
213 vues
Mathieu B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 19, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Mathieu,
il est possible d'avoir une multitude de postes en CSP, même si généralement les sorties d'école vont en brigade de roulement Police-Secours jour ou nuit, il se peut que vous alliez en BST, GSP, mais aussi plus rare à la base technique PTS ou en BSU (investigation)
Bonne continuation à vous.
dimanche, septembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est le poste le plus et le poste le moins demandé en sortie d’école GPX ?Bonjour, à la sortie d'école, quelle direction vaut-il mieux choisir pour postuler ensuite pour vos services, PAF PJ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?A la sortie de l'école d'officier, quels postes peut-on être amenés à occuper au sein d'une CSP ?Bonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciQuels postes sont disponibles en sortie d’école GP?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?En sortie d'ecole quels types de postes s'offrent a nous? (Essentiellement PS? Ou autres?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.