Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: mercredi, août 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La période d'engagement dans la fonction publique est en général égale à 5 ans.
c'est valable pour tous les concours de la police technique et scientifique.
mercredi, août 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées