Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: mercredi, août 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La période d'engagement dans la fonction publique est en général égale à 5 ans.
c'est valable pour tous les concours de la police technique et scientifique.
mercredi, août 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciDans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, il n’y a donc pas de sessions de recrutement externe avant 2022 pour technicien PTS ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour, est-il difficile de devenir directement TPTS sans passer par ASPTS, au regard des compétence nécessaire? MerciBonjour, en étant technicien en PTS, est-il facile d'évoluer en tant qu'ingénieur en PTS ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, y-a-t-il un SLPT dans les Vosges pour contacter un technicien de la PTS en vue d'une reconversion ? Merci