Photo de Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?

Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?

Photo de Eric
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, août 4, 2021

Dernière révision: mercredi, août 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Léa,

En théorie c'est possible à condition que les épreuves écrites ne se déroulent pas le même jour. Pour la session 2022, les sessions se déroulent en même temps pour es épreuves écrites et orales.

mercredi, août 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, peut-on passer les concours de technicien et technicien principal pts la même année ?je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?L'inscription au concours PTS ouvre demain, je n'ai pas vu d'ouverture de concours dans la zone Sud-Est, est-ce normal ?Bonjour, concernant le concours externe TPS ,étant maman je pourrais être affecté dans la région, serait-il possible ?Peut on s'inscrire dans 2 zones différentes pour le concours de technicien de la police technique et scientifique ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour, a-t-on accès au rapport du jury sur l'entretien oral du concours de technicien principal de la PTS ?Bonjour, est-il possible de connaître les départements d'affectation par SGAMI ouverts au concours de TPTS et TPPTS?Bonjour, est-il possible de candidater aux concours TPTS et TPPTS en parallèle la même année ?Bonjour,pour le concours de TPTS, une fois le concours réussi, on est forcément affecter dans la zone choisie ?Bonjour, le concours de Technicien Principal PTS est il identique au concours technicien PTS ?Bonjour, j’aurais aimé savoir si le concours de PTS est ouvert dans la zone sud pour l’année 2022 ?