Bonjour je voulais savoir car dans les postes prévus c’est noté 5 pour la régions SUD est ce que c’est définitif?
2 réponses
46 vues
Informations supplémentaires
Car j’ai passer passer le concours de technicien PTS SUD ce lundi 12 octobre et au vue de nombre de candidat.. je voulais savoir si le nombre de personne sélectionner est définitif ? Merci d’avance
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Dans un premier temps je vous souhaite d'avoir réussi les écris et de passer à la phase de l'oral.
Oui le nombre de postes est définitif, il est acté par l'arrêté d'ouverture du concours.
Il correspond au nombre de postes vacants non pris sur le mouvement de mutation dans la zone Sud.
Oui nous avons toujours beaucoup de candidat pour peu d'élus.
Personnellement j'ai passé le concours pour 1 poste avec environ 300 candidats... donc rien n'est impossible quand on veut ^^.
Cordialement
jeudi, octobre 14, 2021
Anonyme
D’accord merci beaucoup de m’avoir répondue.
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quel est la différence entre BSU qui dans la DCSP et la sûreté départementale qui est dans la DDSP ? MerciBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Comment cela se fait que le SGAMI sud-ouest n'est toujours pas les postes d'ADS pour décembre ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour, pour l’incorporation de mars 2021 ads tous les postes ont été attribués pour la zone sud ouest ?Bonjour, savez vous si le recrutement dans le renseignement est possible en dépit d'un G5 au sigycop?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?Je sais que tout dépend des postes à pourvoir mais est ce que l'Est est assez présent lors des choix de poste ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? Mercibonjour, je voudrais savoir si on peut s'inscire au poste externe de pts sur 2 regions differentes ?Bonjour, j'aimerais savoir ce que la titularisation signifie ?