Photo de Bonjour, pour l’incorporation de mars 2021 ads tous les postes ont été attribués pour la zone sud ouest ?

Bonjour, pour l’incorporation de mars 2021 ads tous les postes ont été attribués pour la zone sud ouest ?

Photo de Eric
1 réponse
589 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai été déclarée apte en novembre 2020 pour le concours ads, j’aurai voulu savoir si je peux encore espérer être appelée pour l’incorporation de mars 2021 ou si tous les postes ont déjà été attribués ? (Pour la zone sud ouest)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëlle D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 8, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 8, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, On ne dispose pas de ce type d'information sur la plateforme. vous pouvez directement vous adresser au SGAMI de votre région https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

vendredi, janvier 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Est ce que la liste complémentaire au concours d’ADS 2019 est valide pour les outre mer ?Y a t'il un nouveau recrutement d'ADS prévu en 2020 pour le Sud ?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Pourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceJe suis de la zone ouest, j’ai passée la sélection ads , est ce que les résultats sont maintenus le 23 mars ? MerciBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avance